LA POUPÉE GONFLABLE PROCURE T-ELLE DU PLAISIR ?

0
53

Peut-on avoir du plaisir avec une poupée gonflable? Que procure-t-elle comme genre de sensations ? D’où vient la poupée gonflable ? La plupart des poupées gonflables ont l’apparence d’une femme voluptueuse et sacrée que l’on peut désacraliser à son souhait, mais il existe aussi des poupées gonflables destinées aux femmes et à leurs fantasmes les plus inavoués. Les marins du 17ème siècle créait les premières poupées sexuelles avec des vieux vêtements qu’ils nommaient ainsi Dames De Voyages, avec la technologie et l’avancée en la matière des jouets sexuels, des poupées gonflables, presque humanoïdes ont vu le jour, leurs peaux a presque la sensation d’une peau humaine et l’expérience peut-être extrêmement proche du réel.

Combien coûte une poupée gonflable ?

Il existe toute gamme et sorte de prix pour les poupées gonflables et sexuelles, selon la qualité et la matière le prix peut diverger grandement et se définit entre 15 dollars ou 3000 dollars, voir plus pour les poupées moulées en silicone.

Peut-on développer une relation avec une poupée gonflable ?

Parfois la solitude humaine peut-être telle que l’on peut se sentir pousser à semer sa solitude avec divers stratagèmes, comme l’achat d’une poupée gonflable pour combler un manque humain de connections sociales et de rapports sexuels. On peut se perdre parfois dans sa solitude et il est possible alors de développer une relation avec sa poupée gonflable, si l’imagination est prospère et la solitude horriblement pesante alors une relation singulière peut naître et elle fut parfois le seul réconfort de marins esseulés ou d’hommes et de femmes isolés.

Des poupées gonflables presque réelles

Il existe aujourd’hui des poupées japonaises presque trompent l’oeil et que l’on pourrait croire réelle à première vue, celles ci sont confectionnées de telle manière et avec tant de détail que leurs peaux à la même sensation que la peau humaine. Leurs cheveux sont fait de vrais cheveux humains ainsi que leurs cils et leurs poils pubiens. Du vernis sur les ongles et du rouge aux lèvres ces poupées sont femmes et pourrait tromper n’importe qui de passage. leurs sexes est fait de telles sorte que l’homme peut ressentir les mêmes sensations qu’avec une femme de chaire et d’os. Seulement celles-ci sont très chères et remplacent-elles vraiment le rire et l’orgasme d’une femme ? Pour certains oui, d’autres non. Il en va des goûts et des couleurs de tous et toutes. D’ailleurs n’est-il pas dangereux de faire de la femme (ou de l’homme) un objet si réel que l’on en perds tout sens de la réalité ? Et cela dans un but uniquement et brutalement sexuel dans la grande majorité des cas. Dans une société ou la femme est déjà marginalisée à grande échelle et sexualisée dans chaque spots publicitaires il est difficile de prendre parti pour l’achat et la consommation des poupées gonflables plus réelles que nature. Il serait peut-être préférable de faire comme les marins d’antan, si solitude vous prends, usez de votre imagination et de quelques chiffons car la désormais rampante utilisation de poupées sexuelles plus réelles que natures ne peut que nuire un peu plus aux femmes et à leurs places humaines (et non objectifié) dans la société.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici