Comment trouver un adaptateur WiFi jack

0
93

Un jack wifi adapter vous permet de connecter votre ordinateur sans fil. Ces appareils transmettent les données par ondes radio aux routeurs qui les transmettent ensuite aux réseaux internes ou aux modems à large bande. Bien que la plupart des ordinateurs portables soient équipés d’adaptateurs sans fil intégrés, les ordinateurs de bureau nécessitent souvent un adaptateur supplémentaire. Lorsque vous choisissez un adaptateur WiFi LAN, assurez-vous d’en choisir un avec le bon type de port pour vos besoins. Ce guide vous aidera à trouver le meilleur adaptateur WiFi LAN.

Un adaptateur wifi jack vous permet de connecter votre ordinateur portable à un réseau sans fil. Ils fonctionnent en diffusant les signaux de votre ordinateur jusqu’à 200 pieds. Par conséquent, toute personne possédant un adaptateur compatible peut accéder à vos fichiers. Cela peut être un problème si vous êtes une entreprise, où des informations sensibles et la propriété intellectuelle sont en jeu. Afin d’empêcher tout accès non autorisé à votre réseau, vous devez utiliser un réseau non sécurisé. Les adaptateurs sans fil utilisent le cryptage pour sécuriser les signaux. Les protocoles WPA2 et WEP offrent tous deux des transmissions protégées par mot de passe.

Pour renifler des paquets, vous devez installer une suite Aircrack-ng et un adaptateur WiFi USB. Une fois que vous avez installé le logiciel, vous pouvez utiliser la commande suivante pour détecter le réseau sans fil. Pour rechercher les chipsets et les pilotes compatibles, tapez la commande airmon-ng dans votre terminal. Si le périphérique est branché sur l’ordinateur, il sera en mode moniteur. Une fois que vous avez réussi à vous connecter, vous pouvez essayer de renifler les paquets en utilisant la suite Aircrack-ng.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici