Adapter USB jack : Qu’est-ce que l’USB-C et pourquoi est-il important d’en avoir un ?

0
61
adapter usb jack

L’USB-C est la technologie émergente pour charger et transférer des données. À l’heure actuelle, il est inclus dans des appareils tels que les derniers ordinateurs portables, téléphones et tablettes

Qu’est-ce donc que l’USB-C ?

USB Type-C, généralement appelé simplement USB-C, est un connecteur relativement nouveau pour fournir des données et de l’alimentation vers et depuis des appareils informatiques. Parce que la prise USB-C est symétrique, elle peut être insérée dans les deux sens, éliminant les frustrations des ports USB précédents et la mettant sur un pied d’égalité avec la prise Lightning réversible d’Apple. Les câbles USB-C peuvent transporter beaucoup plus d’énergie, ils peuvent donc être utilisés pour charger des appareils plus gros comme des ordinateurs portables.

Bien que l’USB-c existe depuis 2014, il a fait sa première percée en 2017. Il a maintenant remplacé non seulement la norme USB, mais également d’autres normes telles que Thunderbolt, Displayport, etc. Il existe également une future projection pour fournir une nouvelle norme audio USB utilisant l’USB-c comme remplacement potentiel de la prise audio 3,5 mm

Les prises casque sont des connecteurs courants pour brancher une paire d’écouteurs de musique standard tels que ceux que l’on trouve sur les lecteurs de musique, les ordinateurs et la plupart des autres appareils électroniques dotés de sorties audio. L’adaptateur de prise casque Huawei a une certaine importance qui ne peut pas être surestimée. La prise casque Huawei peut prendre en charge la stéréo et/ou le microphone, selon le nombre de bagues de connecteur distinctes sur la prise.

Certains téléphones n’offrent qu’une prise adapter usb jack 2,5 mm, qui est une plus petite variété du même principe mais pas Huawei. Les écouteurs fournis avec les téléphones portables ont généralement un micro quelque part le long du câble et un bouton à distance qui permet de gérer les appels sans utiliser le téléphone.

Certains fabricants choisissent de placer une prise audio 3,5 mm sur cette télécommande plutôt que directement sur le téléphone lui-même. La raison en est que les prises jack 3,5 mm occupent beaucoup d’espace interne ; De plus, de cette façon, l’utilisateur conserve la fonctionnalité télécommande/micro tout en utilisant des écouteurs tiers.

L’adaptateur Huawei USB Type-C vers prise 3,5 mm est idéal pour les nouveaux appareils USB-C sans prise casque ou si la prise cesse de fonctionner sur un appareil. Les boutons multifonctions intégrés vous permettent de répondre ou de mettre fin à des appels, de lire ou de mettre en pause la musique, de sauter ou de répéter des pistes.

Vous voulez faire plus qu’écouter de la musique ? Eh bien, procurez-vous cet adaptateur premium d’ESR. Il est livré avec un port de charge et une prise casque vous permettant de recharger pendant que vous écoutez de la musique ou des podcasts. De plus, cet adaptateur stellaire prend en charge une charge rapide avec une puissance allant jusqu’à 30 W. Profitez d’un son puissant de qualité pour une musique mélodieuse et des appels cristallins.

Cet adaptateur universel est compatible avec un large éventail de lignes téléphoniques telles que Apple, Samsung Galaxy, Google Pixel, etc. Le boîtier en aluminium renforce sa durabilité et est résistant aux rayures. Avec le caoutchouc TPE flexible, il ne succombe pas à l’étirement ou à la flexion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici